Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du dĂ©but d'article. 


mercredi 6 février 2019

Mon premier carnet de voyage pour les scrappeuses


Mon premier carnet de voyage.😉


Je disais toujours à mes élÚves préparés un carnet de voyage, notez votre parcours, vos visites, vos aventures, vos anecdotes, etc., cela sera plus facile aprÚs pour de la réalisation de votre album photos.



Et bien moi ça je ne l'avais jamais fait, ah si pour l’Égypte, donc pour ainsi dire jamais, 
pourquoi ?



Pas le temps de le prĂ©parer, pas la nĂ©cessitĂ©e et puis il faut bien que je l'avoue, je n'en voyais pas l'utilitĂ© aussi, dĂ©jĂ , j'avais plus de 4 000 photos voire plus a trier au retour de chaque voyage, alors si en plus pendant le voyage, je devais remplir ce carnet, qu'aurai je vue de mon voyage ?  


Et puis 30 ans de vie commune et entrer dans sa soixantiĂšme annĂ©e cela ce fĂȘte.

Je voulais le fabriquer moi mĂȘme et puis j'ai vue que lululaberlue en avait fait un super. Plus facile et super rapide de faire une CB et hop dans la boite aux lettres 8 jours plus tard, oui on est en Espagne et la poste espagnole, fait elle aussi la sieste.


Donc, pendant plusieurs articles, je vais vous montrer mon carnet de voyage et vous faire voir comment j'ai fait et comment je ferais pour le prochain, car nous les scrappeuses nous avons nos petites manies.







 Un grand merci a lululaberlue de m'avoir facilitĂ© la tĂąche. 

😘
Je ne vous dis plus que vos commentaires font mon bonheur, car seule ma oui oui prend le temps  de passer par lĂ  😍


La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élÚves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit commentaire ;)