Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


vendredi 30 juin 2017

Bonne fête maman et son Album Camembert


J'avais oublie de vous monter ce que j'avais fait pour ma maman une année pour la fête des mères.
Toujours avec le forum de scrapatouille  cet album camembert,
 avec les fleurs du jardin de maman en Dordogne.
Dit Maman pourquoi je n'ai pas ta main verte ?
 














Maintenant a Madrid j'ai un grand balcon de 13 mètres oui oui oui !!!
Mais car ici il y a toujours un mais,  il ne fait que 58 cm de large
j'ai tout de même réussi a y mettre quelques plantes.

Voyez par vous même :)


Ça m'a occupé surtout pour faire l'irrigation de l'eau pour que tous les soirs vers 23h30 heure
ou normalement la chaleur est plus douce,
mais en ce moment on est toujours sous les 28 voire 30 degrés
donc si je ne veux pas que mes fleurs sèches faut un bon arrosage
et ça on peut bien le dire ça été une bonne prise tête.
J'ai une vue sympa, pas vraie ?

Bisous a tous et bon week-end.

La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.