Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


vendredi 14 octobre 2016

L'album avec Prisca


Janvier 2008

Je n'ai jamais aimé la chasse, mais là avec un faux chasseur c'était une vraie joie. J'en garde après toutes ses années un souvenirs merveilleux.
Car heureusement que les boites de cassoulet existent, sinon on serait mort de faim !!!
Monsieur le faux chasseur ce qu'il aime par dessous tout  c'est se lever tôt pour être prêt de la nature, le silence après les tumultes de paris, se retrouver face à des paysages aussi superbes et l'ambiance dans cette petite cabane.




Avec super Prisca. Bon ok !!!! la prochaine dédicace je prendrai des stylos qui écrivent !!!!
Mais il faut bien des souvenirs donc, 3 stylos pour une dédicace ce n'est rien, quoi que !!!
Pas besoin de vous rappellerez que Prisca ce n'est que de la gentillesse et de la douceur et aussi  que j'ai plus de cheveux quelle!!! Moi c'est une vraie crinière mes petites dames si vous regardez bien la 4 ieme  photo...
La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.