Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


mercredi 28 septembre 2016

Une journée de folie


Une journée de folie comme vous allez pouvoir le voir !!!

Tout d'abord comme tous les matins 8H j'écoute les infos 
"Que sait-il passé dans la nuit et ce matin en France et dans le monde"

Ça commence par une nouvelle qui attriste tout un peuple.



Avec une carrière politique de plus de soixante ans 
et un prix Nobel de la Paix, 
Shimon Pérès est la seule personnalité politique israélienne 
à avoir exercé quasiment toutes les 
compétences ministérielles de son pays. Il est mort dans la nuit, à 93 ans.




Après nous avons le duel Clinton & Trump :

Qui a gagné ?

Selon l’équipe de Clinton, Donald Trump a menti 58 fois pendant le débat.

Ouh le vilain !!!


Et en france comme d'habitude les hommes politiques 
courent pour avoir le fauteuil du roi, et blababa et blababa...

Donc pour remettre mes petites cellules sous le soleil de Madrid 
premiere petite balade de notre petite chienne Chula qui revient de loin
car elle a été très très très malade et nous avons bien crue la perdre.


Premier selfie de la journée avec 4 copines belges 
en vadrouille pour 4 jours à Madrid.


Si j'avais la joie de recevoir un selfie de vous 4 devant votre Gin Tonic 
du 9 etage du Cortè Ingles j'en serais super heureuse et de votre 
balade en vélo le long de la coulee verte vers Matadero.


Il faut savoir aussi que j'étais parti pour acheter deux néons 
car ceux de la cuisine sont grillés et que mes pas mon guidés chez 
Kiko
Mango
Nike
et chez Zara pour le 
Deuxième selfie là dans l'après midi 

Un petit couple de Suisse adorable et d'une gentillesse encore 
merci pour votre aide pour le petit cadeau 


J'espere que l'adresse du restaurant pour votre diner en amoureux 
aura été a la hauteur de votre attente a tous les deux.

Je serais heureuse d'avoir des nouvelles de mes deux petits amoureux Suisse.

  
En tout qu'à je dois dire que j'ai été très très heureuse 
de faire votre connaissance à vous tous.

Peut être a très bientôt les amis.






La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.