Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


vendredi 27 mai 2016

Mario Vargas Llosa et la grenouille


Mario Vargas Llosa et la grenouille

Marquis de Vargas Llosa, né Jorge Mario Pedro Vargas Llosa le  à Arequiparégion d'Arequipa, au Pérou, est un écrivain péruvien, auteur de romans et d'essais politiques. Il est lauréat du prix Nobel de littérature 2010 « pour sa cartographie des structures du pouvoir et ses images aiguisées de la résistance de l'individu, de sa révolte et de son échec».

Ça c'est ce que vous avez oublié d'aller voir sur Wikipédia  ha ha ha ha ou jajajajaja !!!

Moi j'ai eu la chance de le croiser sans personne autour de nous et pas la peine, je ne vous direz pas ou, par rapport á notre Mario que la presse peoples trace et retrace,  moi ma devise reste la même "pour vivre heureux restons le plus possible á l'ombre de plusieurs beaux arbres". 

Je sais je sais on dit "pour vivre heureux restons cachés " mais je tiens un blog alors, ma devise tombant á l'eau fallait bien trouver autre chose :)

Donc me voila en plein mois de mars bien au chaud dans ma super doudoune, si si elle est belle et super chaude ma doudoune et lui très élégant (oui oui) mais cool et vraiment très cool.

Moi je dirais que nous sommes vraiment parfait tout les deux  jajajajaja :)


Lá je sais vous êtes jaloux 


Et lá vous êtes entrain de pleurer, je sais !!!!


Je vous en bouche un coin, pas vrai ?



Bon cette photo n'ai pas de moi, 
je l'ai trouvé sur le net 
et c'est vraiment celle qui m'a le plus émerveillée 
pour tout ce qu'elle représente,
 et en noir et blanc là j'adore.


Donc un grand merci á vous Mr Mario Vargas llosa de n'avoir donné 
ses 5 minutes de votre temps, 

moi je vous aurez bien dit á bientôt...







La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.