Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


samedi 28 mai 2016

Le mur des "Je t'aime" à Paris


Ne pas oublier que demain c'est
 la fête à ma maman et 
à vous toutes qui êtes maman...





Paris,  Montmartre 2014
Voici l'histoire de ce mur des "je taime"
LE MUR DES JE T'AIME est un acte d'amour,
mais c'est aussi une œuvre rigoureuse. 
Toutes les langues des 192 états-membres appartenant
à l'Organisation des Nations-Unies sont reproduites. 
Outre le français, l'anglais, l'italien, l'espagnol... 
Pour arriver à un total de 311 déclarations d'amour.
Savoir dire "Je t'aime"


La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.