Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


jeudi 14 mai 2015

A moi Madrid


Bonjour à vous toutes,

Après avoir passé 15 années riches en moments forts auprès de vous toutes, je dois vous annoncer que je vais vous quitter, il n’y aura donc pas de rentrée en septembre 2015 chez la grenouille.

Un poste proposé à mon mari nous fait nous envoler pour Madrid, je dois vous dire que je n’ai pas hésité une seule seconde à dire « oui ».

D'où le changement de nom sur mon nouveau blog « La grenouille exploratrice ».

Je vais enfin prendre le temps de l’enrichir de tous les travaux et moments passés ensemble. 

Ce sera pour moi aussi  l’occasion de faire plus de cadres et surtout du lavis, avec un peu de scrap pour le fun…

Vous faire profiter de mes photos de Madrid, voilà aussi une bonne raison de mettre en pratique les stages photos que j’ai pris.

Une nouvelle vie s’offre à la grenouille et j’espère que j’aurai de vos nouvelles via ce super blog (ne pas hésiter à vous inscrire à la newsletter) et sa page Facebook.


A bientôt toujours via ce blog et sa page facebook    La Rana 




La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.