Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


lundi 2 mars 2015

Frankie Valli et la grenouille


Frankie Valli et la grenouille

Après avoir vue le film de Mr Clint Eastwood "Jersey boys" des moments de folies sont venus attaquer mon cerveau de grenouille et il y avait de la joie dans ses attaques. 

Je vous raconte un souvenir. Enfant le jeudi ou le mercredi je ne sais plus d'ailleurs quand nous n'avions pas classe ?  bref, chez mes parents il y avait,  ce jour là,  rangement de nos chambres et nous devions cirer la salle à manger MAIS surtout la faire BRILLER et là rentre en scène, Elvis, Frankie, Johnny, Claude François, Dalida et oui ma petite sœur en était dingue et bien d'autres chanteurs et chanteuses.

Et sur des déhanchements endiablés nous faisions briller la maison en prenant une serviette pour mieux twister avec mes deux petits frères et ma petite sœur le tourne disque à fond. C'était nos boums à nous dans notre petit village du Périgord.

Alors qui n'a pas dansé sur "Can't take my eyes off you" ? 

Et qui se souvient du jour ou il n'y avait pas école ? 

La grenouille qui twist aux cotés du CD m'a été offerte par Marie Hélène, une longue période de grenouilles offertes va arriver sur ce blogue hi hi hi hi !!!



La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.