Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


dimanche 22 février 2015

Photo du dimanche Le Mimosa


Le Mimosa 

Pour une fois je n'avais pas avec moi mon Olympus, un oubli impardonnable, mais j'ai changé ma façon de vivre ma vie avec lui, nous étions trop ensemble et mon homme m'a fait toucher du doigt que je passais à coté de beaucoup de choses à avoir toujours l’œil collé à l'objectif, donc je ré-apprends la photo !!!

Et je profite du moment présent, c'est plus important.


Voici la photo 







Il était une fois le mimosa...
FAUSSES IDÉES ET VRAIES HISTOIRES
• Origines : plus de 1200 espèces ont été recensées dans le monde et plus de 900 en Australie, son pays d'origine. D'autres sont également visibles sur le continent africain, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Quelques espèces sont particulières à l'Asie.
Pour moi c'est la dite 

La route du Mimosa

borne route du mimosaA faire en Harley qui aujourd’hui sur 130 km, la Route du Mimosa s’étend de Bormes-les-Mimosas à Grasse. Cet itinéraire touristique, recommandé de janvier à mars, est typiquement le symbole d’une Côte d’Azur hivernale qui propose sous un climat doux, une sorte de villégiature itinérante entre bleu azur et jaune soleil. 
Merci Catherine pour cette ballade à Jars sur mer (sans oublier notre dégustation d’huîtres !!!).
Voilà pour aujourd'hui et vous avez vous du mimosa dans votre jardin ? ou avez vous fait la route du mimosa ? 
A très bientôt pour un très beau cadre :)



La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.