Pour lire les articles en entier, il faut cliquer sur

 Read More Read More Read More  en dessous du début d'article. 


mercredi 18 février 2015

Défi d'art journal au pays des caribous


Bonjour à vous ! 

Je vous présente aujourd'hui un défi auquel j'ai participé au mois de Décembre 2014. Moi en retard? Je ne vois pas de quoi vous parlez ! Le défi était lancé par Janick (à qui je fais un petit coucou au cas où elle passerai par ici) qui fait parti du club d'Art Journal du Québec

Lors de ce défi, les contraintes étaient les suivantes : le thème était défini par les mots magie ou joie, les couleurs imposées étaient celles de Noël ( traditionnel : rouge,vert et doré ou moins conventionnel : turquoise, rouge et argent ). Pour ce qui est de la forme, nous avions le choix ! Il fallait que se soit un élément de Noël, ça pouvait être un sapin, une boule, un cadeau... ce qui est assez libre. 

Nous avions pour matériau imposé le Masking tape ( pour les curieuses qui ne sauraient pas, ce sont des rouleaux de scotchs sur lesquels on retrouve de super jolis motifs ). J'ai certes été légèrement en retard sur ce défi, mais Janick commence à me connaître ;) 

Je vous propose quelques photos, qu'en pensez-vous ? Et vous, si vous aviez participé, quel aurait été votre projet ? Est ce que vous faites souvent ce genre de défis ? 




A bientôt pour de nouvelles idées !





La grenouille Animatrice d'ateliers créatifs

Une grenouille pleine de surprises passionnée par l'encadrement, le scrapbooking, le cartonnage et qui souhaite partager son univers avec vous comme elle le fait avec ses élèves depuis vingt ans et depuis onze ans à Nantes.